Question assurance auto ... Signaler speuou - Dernière réponse le 28 janv. 1 réponse Bonjour la 1ère année d'adhésion je me suis mis tout risques chez l'olivier puis je pendant cette première année, en sachant que j'ai payé ANNUELLEMENT , passer au tiers étendu et me faire rembourser le non utilisé ? chez le meme assureur Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cmoi999 Bonjour Vous pouvez demander un avenant pour changement de garanties en diminution; ce qui peut entrainer un remboursement partiel Discussions similaires Assurance auto résiliée pour non paiement Gemm15 Résiliation par l’assureur sans LRAR Florence Arnaque Assurance auto Boursorama carapass marcdu31_4261 Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cmoi999 Bonjour Vous pouvez demander un avenant pour changement de garanties en diminution; ce qui peut entrainer un remboursement partiel