Exoneration fiscale solange63000 - Dernière réponse le 26 mars 2025 1 réponse Bonjour, je suis en situation de handicap, et je souhaiterais connaitre les documents à fournir pour bénéficier de l'exonération fiscale dans une succession merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, lisez attentivement le lien suivant, vous aurez des éléments de réponse : Héritage-donation : les justificatifs pour bénéficier de l’abattement pour handicap précisé – AGIPI Prevoyance Discussions similaires zone en subdivision fiscale calvero plan cadastral maxklein54 déduire de mes impôts la pose d implants Yolande61_7959 Construire en zone de subdivision fiscale Emmalia Subdivision fiscale Stef Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, lisez attentivement le lien suivant, vous aurez des éléments de réponse : Héritage-donation : les justificatifs pour bénéficier de l’abattement pour handicap précisé – AGIPI Prevoyance