Ou mon colis ... Signaler Chiorescu - Dernière réponse le 3 déc. 2024 1 réponse Bonjour, Où est mon colis à partir du 20 novembre, il montre qu’il est chez vous et qu’il n’est pas livré à mon domicile, quelle est la raison pour laquelle vous souhaitez le garder avec vous ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Micette Bonjour Vous faites erreur nous ne faisons pas de livraison a domicile et vous êtes sur un forum juridique dirigé par des bénévoles.. Vérifier bien a qui vous avez commandé votre colis et qui doit vous le livré. ... Signaler Chiorescu Je comprends merci Discussions similaires Relais Colis "Colis en cours d'acheminement" jeremyjuan votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques Gtr Colis Vinted non récupéré Ptitebelette31 Chronopost colis non livré eliya en transit sur les plateformes de la poste depuis le 23 mars Lenik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Micette Bonjour Vous faites erreur nous ne faisons pas de livraison a domicile et vous êtes sur un forum juridique dirigé par des bénévoles.. Vérifier bien a qui vous avez commandé votre colis et qui doit vous le livré. ... Signaler Chiorescu Je comprends merci