En chemin vers votre Point Relais Ride91 - Dernière réponse le 14 mai 2024 1 réponse Bonjour, aujourd’hui il y a 1h j’ai reçu une mise à jour de mon statut de mon colis « En chemin vers votre Pont Relais » il est actuellement à l’agence de bordeaux . Donc je me demandais si je pouvais être livré Mardi 14/05. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Réponse populaire La réponse populaire est la réponse qui a le plus de votes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Désolé, les membres de ce forum n'ont pas de don de voyance sur les dates de livraison de colis en points relais. Discussions similaires En chemin vers votre Point Relais Ride91 Colis livré au mauvais relais Aliceeelai Problème livraison Chronopost onaphta Chronopost livre mon colis à une autre adresse Luchi88100 Point relais Chronopost fermé Lili_1859 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Réponse populaire La réponse populaire est la réponse qui a le plus de votes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Désolé, les membres de ce forum n'ont pas de don de voyance sur les dates de livraison de colis en points relais.