Comment Rétablir la Date de mes Relevés de Compte Soit du ... Signaler LaStrada - Dernière réponse le 10 janv. 2024 1 réponse Bonjour, J'aimerais Rétablir la Date de les Relevés Bancaires SOIT Le 1er au 31du Mois A qui écrire comment faire a la Banque Postale Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, A la banque postale, les relevés de compte sortent vers le 5 du mois. Je ne pense pas que la banque postale va modifier cela juste pour faire plaisir à un client. Mais vous pouvez toujours demander ça dans la messagerie sécurisée qui est dans votre espace client. Discussions similaires APL CAF souci date contrat Sananasss falsification du relevé de compte kallan Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Crédit agricole: Frais pour recevoir les relevés par courrier tony326 Résilier son abonnement JM Date Raph Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, A la banque postale, les relevés de compte sortent vers le 5 du mois. Je ne pense pas que la banque postale va modifier cela juste pour faire plaisir à un client. Mais vous pouvez toujours demander ça dans la messagerie sécurisée qui est dans votre espace client.