AAH et les rappels ... Signaler nathaly1989 - Dernière réponse le 17 nov. 2023 2 réponses bonjour , je suis bénéficiaire de l'aah depuis peu , et j'attend le premier versement de l'aah ainsi que les rappels . comment sa ce passe pour les rappels ? et a qu'elle date vont être versée ? j'ai rdv par téléphone avec la caf cette après midi. merci a vous 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler xplom Modérateur bonjour êtes vous bénéficiaire du RSA actuellement ? Réponse 2 / 2 ... Signaler lutttinette Bonjour si vous avez rdv par téléphone avec votre caf c’est l’occasion de leur demander directement ;) Discussions similaires Rétroactivité AAH Eric75012 Premier versement AAH Jezuw Renouvellement aah simplifié Hello2712 combien de temps pour toucher le rappel AAH? Sarah lilo Durée de traitement caf pour rappel aah Jessica Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler lutttinette Bonjour si vous avez rdv par téléphone avec votre caf c’est l’occasion de leur demander directement ;)