Formation daeu A abandon Lilou2408 - Dernière réponse le 19 oct. 2023 1 réponse Bonjour,j'aimerais savoir si on abandonne une formtion daeu A financer par le conseil régional, doit t on rembourser la formation ,j'ai des soucis de santé, j'ai du mal à suivre le rythme et en plus c est dur j'y arrive pas. Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dna.factory Modérateur Bonjour, Impossible de prédire, tout doit être inscrit dans le contrat que vous avez signé. Mais effectivement dans le pire des cas, non seulement vous devrez rembourser, mais serez en plus radié de vos droits pole emploi ou RSA. Discussions similaires Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 abandon de poste en mission intérim Barrel Abandon d une formation renumeree par pôle emploi Ricochet Litige Culture et Formation Joanna arreter une formation financé par le cpf ROULOIS Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dna.factory Modérateur Bonjour, Impossible de prédire, tout doit être inscrit dans le contrat que vous avez signé. Mais effectivement dans le pire des cas, non seulement vous devrez rembourser, mais serez en plus radié de vos droits pole emploi ou RSA.