Relevés bancaires du defunt COCORICO29 - Dernière réponse le 1 mars 2023 2 réponses Bonjour, J'ai fait une demande des relevés de comptes de mon père décédé dont je suis le seul heritier et la banque refuse de me les donner ... que faire? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 papossible Bonsoir, la banque refuse de me les donner : pour quel motif ?? Vous avez refusé de payé les frais ?? Vous avez fourni votre qualité d'héritier ?? Réponse 2 / 2 COCORICO29 oui tout fourni certificat de notoriété et piece d'identité. ils ne m ont pas demandé de frais . Ils m'ont simplement signalé leur refus .... papossible Ecrire en Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à la Direction Régionale de votre agence. Discussions similaires entrr dans la maison d'un défunt sans avertir le notaire cathou Accès du fisc aux comptes bancaires outmost Fisc et compte bancaire Utilisateur anonyme durée de conservation des documents bancaires reggio SIE déclaration partielle de succession SP-57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 papossible Bonsoir, la banque refuse de me les donner : pour quel motif ?? Vous avez refusé de payé les frais ?? Vous avez fourni votre qualité d'héritier ??
Réponse 2 / 2 COCORICO29 oui tout fourni certificat de notoriété et piece d'identité. ils ne m ont pas demandé de frais . Ils m'ont simplement signalé leur refus .... papossible Ecrire en Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à la Direction Régionale de votre agence.
papossible Ecrire en Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à la Direction Régionale de votre agence.