Rajout d'un nom sur acte de propriété Tinou - Dernière réponse le 24 nov. 2022 2 réponses Bonjour, Je suis propriétaires de ma maison, je souhaiterais rajouter le nom de mon conjoint sur mon actes de propriété qui me paiera la moitié de celle-ci. Comment faire ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 papossible Bonjour, Il faut passer par votre notaire. Cdt Tinou Merci Réponse 2 / 2 kang74 Bonjour Le nom de votre conjointe n'apparaitra que si vous lui vendez une part du bien . Vente qui bien sûr implique des frais de notaire ... Discussions similaires coût notaire changer nom acte propriété bambi Mon mur de maison, Gouttière et descente de gouttière donnant chez le voisin ... Everest5 Donation hors part non respectée par le notaire mamounettes4 Fondations du mur du voisin empiète sur mon terrain Big_Daddy_Big Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 kang74 Bonjour Le nom de votre conjointe n'apparaitra que si vous lui vendez une part du bien . Vente qui bien sûr implique des frais de notaire ...