Prélèvements Leoletto ... Signaler Laura - Dernière réponse le 25 avr. 2022 3 réponses Bonjour, À quoi correspond un prélèvement bancaire LEOLETTO 2 s’il vous plaît ? Merci d’avance, 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler papossible Bonsoir, Que dit votre banque à ce sujet ?? Cdt Réponse 2 / 3 ... Signaler Laura Bonsoir, je ne l’ai pas encore eu au téléphone. J’ai constaté ca ce soir Réponse 3 / 3 ... Signaler Mickakeup Bonjour, J’ai la même chose, personnellement c’était des jeux d’argent en ligne, alors possiblement la même chose ? Discussions similaires Stopper les mensualités de paiements pour la salle de sport Kathyane Prélèvement automatique salle de sport non effectué christelle-g27 Date prélèvement Banque Postale : nuit J-1/J ou nuit J/J+1 ? Dernier-Siecle salle de sport prélèvement non effectué expressfab prélèvements sociaux rachat assurance vie multi supports Sergio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Laura Bonsoir, je ne l’ai pas encore eu au téléphone. J’ai constaté ca ce soir
Réponse 3 / 3 ... Signaler Mickakeup Bonjour, J’ai la même chose, personnellement c’était des jeux d’argent en ligne, alors possiblement la même chose ?