Pacs et minimum vieillesse mourouche - Dernière réponse le 21 févr. 2022 1 réponse Bonjour,si je me pacse le versement du minimum vieillesse de mon ami sera t-il supprimé etant donné que je perçois une retraite? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, Un merci par avance aurait été apprécié-:)) Qu appelez-vous minimum vieillesse ? Il faut savoir que pour les prestations soumises à déclaration de revenus, les revenus des deux éléments du couple sont prises en compte, mariage, pacs ou simple vie commune. Discussions similaires Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence kris45_45 Prime de pacs noemy Faire le plein d'essence à découvert Justeungars DELAI MINIMAL ENTRE PACS ET MARIAGE lejoss30 Précision sur testament de conjoint sam3535 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, Un merci par avance aurait été apprécié-:)) Qu appelez-vous minimum vieillesse ? Il faut savoir que pour les prestations soumises à déclaration de revenus, les revenus des deux éléments du couple sont prises en compte, mariage, pacs ou simple vie commune.