Recevoir le courrier de mon ex

Pimprenelle81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 21 févr. 2022 à 21:03
 127 - 21 févr. 2022 à 21:10
Bonjour,
Besoin de. Renseignement 
Je vis avec ma fille et  mon nouveau compagnon.... . Mon ex mari sépare depuis 15 ans    a  demandé à sa/ma fille s il peut  transféré son courrier chez nous.pour qu'elle s occupe de son courrier. Un temp indéterminé.    car il va abandonner son logement   il sera à  l hotel  ( Il est chauffeur routier plu souvent sur la route que a son domicile )  de plus il part à l étrange d ici 2 ou 3 mois  pour travailler  je ne veux pas  d ennuie au niveau administration de recevoir son courrier à mon domicile     alors qu'il n habitera  jamais chez moi .  ..je lui ai dis si la solution d une boîte postale serai bien mieux que ma fille est la clés pour aller à la poste . Il m'a dis une boîte postale il peut pas en demandé une à la poste. Puisqu'il faut justifié  d une adresse et qu'il n en aura plu d ici 1 mois    sa me paraît complexe si je reçois son courrier chez moi. Qu'est ce que je risque ???? merci beaucoup pour ceux qui auront lu mon post et si vous connaissez une solution

1 réponse

Bonjour,

Une domiciliation postale est possible en mairie.
C'est gratuit , service du CCAS
3