Virement caisse épargne à la poste Pauline - Dernière réponse le 9 déc. 2021 1 réponse Bonjour, Mon père m’as fait un virement dimanche de son compte à la caisse d’épargne à mon compte la banque postale. Je n’ai toujours rien. Comment ça se fait ? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ginto5 Bonjour, Comme aucune opération n'a lieu le dimanche, le délai est, à ce jour, seulement de 3 jours ; bien qu'inhabituel, rien encore d'inquiétant. Discussions similaires opposition 045 caisse d epargne min" placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai compte transmis au contentieux de la caisse d'épargne Amaryllis numéro d'usager - caisse d'épargne chouchouboy Caisse Epargne : impossible d'augmenter le plafond CB JeffDogg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ginto5 Bonjour, Comme aucune opération n'a lieu le dimanche, le délai est, à ce jour, seulement de 3 jours ; bien qu'inhabituel, rien encore d'inquiétant.