Devis poêle à granulés et prime renov

Bonjour,

Nous avons créer notre dossier sur ma prime renov et déposé notre devis non signé. Nous attendons leur accord pour le signer

Le magasin (celui où "y a tout ce qu'il faut") nous a fait le devis pour le poêle et la pose. Ils nous ont prévenu qu'il faudra payer la totalité dès la signature du devis est ce normal comme pratique ? Je pensais payer un accompte puis le solde a la fin des travaux.

Autre chose si nous sommes obligé de payer la totalité des la signature je suppose que nous aurons la facture à ce moment là. Serons nous en droit de demander la prime renov dès ce moment là même si les travaux n'ont pas encore eu lieu ?

Merci pour votre aide

1 réponse

  1. Bonjour,

    Le règlement est au moins en deux fois.
    1/ à la signature du devis.
    2/ le restant avec remise de la facture.

    Serons nous en droit de demander la prime renov dès ce moment là même si les travaux n'ont pas encore eu lieu ?
    Non uniquement après l'installation.
    1. Je vous remercie
      Il me semblait bien qu'on ne devait pas tout payer d'un coup. Est-ce un texte officiel ou juste une pratique qui est normalement appliquée?
    2. @Mimilasouris88IL est possible que l' entreprise soit a cours de trésorerie.
      Donc je vous conseil de voir ailleurs.
    3. @127Il s'agit de castorama.
    4. @127Il s'agit d'une grande enseigne de magasin (bleu clair) pour le bricolage.