Devis poêle à granulés et prime renov
Mimilasouris88
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Mimilasouris88 Messages postés 7 Statut Membre -
Mimilasouris88 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons créer notre dossier sur ma prime renov et déposé notre devis non signé. Nous attendons leur accord pour le signer
Le magasin (celui où "y a tout ce qu'il faut") nous a fait le devis pour le poêle et la pose. Ils nous ont prévenu qu'il faudra payer la totalité dès la signature du devis est ce normal comme pratique ? Je pensais payer un accompte puis le solde a la fin des travaux.
Autre chose si nous sommes obligé de payer la totalité des la signature je suppose que nous aurons la facture à ce moment là. Serons nous en droit de demander la prime renov dès ce moment là même si les travaux n'ont pas encore eu lieu ?
Merci pour votre aide
Nous avons créer notre dossier sur ma prime renov et déposé notre devis non signé. Nous attendons leur accord pour le signer
Le magasin (celui où "y a tout ce qu'il faut") nous a fait le devis pour le poêle et la pose. Ils nous ont prévenu qu'il faudra payer la totalité dès la signature du devis est ce normal comme pratique ? Je pensais payer un accompte puis le solde a la fin des travaux.
Autre chose si nous sommes obligé de payer la totalité des la signature je suppose que nous aurons la facture à ce moment là. Serons nous en droit de demander la prime renov dès ce moment là même si les travaux n'ont pas encore eu lieu ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ma prime rénov devis signé ou pas
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
Il me semblait bien qu'on ne devait pas tout payer d'un coup. Est-ce un texte officiel ou juste une pratique qui est normalement appliquée?
Donc je vous conseil de voir ailleurs.