Cumul emploi vraiment salarié et obtenir sa carte d'agent ... Signaler vc - Dernière réponse le 22 août 2021 1 réponse Bonjour, je suis vrp salariée dans une agence immobilière depuis plus de 10 ans et je souhaiterai obtenir la carte d'agent immo et travailler avec mon fils .Puis je faire ma demande en étant encore engagée? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour Je pose ma question ( je ne la pond pas ) je la conclue par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent manque de temps , de place, ou le stress ...probablement Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Cumul net imposable erroné Nanoudu78_8454 J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour Je pose ma question ( je ne la pond pas ) je la conclue par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent manque de temps , de place, ou le stress ...probablement