Droit d,assistante maternelle P_6525 - Dernière réponse le 27 juil. 2021 1 réponse Bonjour, je suis assistante maternelle, je voudrais savoir avant de signer un contrat si je peux passer d'un contrat CDD en contrat CDI et augmenter le tarif horaire En attente d'une réponse veuillez agréer mes sincères salutations 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nenuphar. Bonjour, Vous pouvez demander aux parents employeurs et ils peuvent accepter comme refuser. En cas de refus, votre cdd prendra fin à son terme prévu. Cdt Discussions similaires Aide CMG assistante maternelle kepohe passage d'un contrat d'année complète en année incomplète joliepoupette Aménagement d’horaires après midi petite section Amandine se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nenuphar. Bonjour, Vous pouvez demander aux parents employeurs et ils peuvent accepter comme refuser. En cas de refus, votre cdd prendra fin à son terme prévu. Cdt