Recharge Neosurf en ligne thibault54_3831 - Dernière réponse le 26 oct. 2020 1 réponse Bonjour, j'ai eu le même problème mais malheureusement j'ai envoyer ma carte didentité mais sans envoyer le coupon neosurf je risque quand même une usurpation d'identité ? et si oui que dois je faire ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour CNI envoyée à un escroc = usurpation à craindre (99.9%).. Déposer une Main Courante à la Police... A+ Discussions similaires FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Vérification ticket transcash Drickce Madnix avis Paulo Neosurf : arnaque ou pas ? Thilala_1932 Arnaque neosurf ou pas Glagla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour CNI envoyée à un escroc = usurpation à craindre (99.9%).. Déposer une Main Courante à la Police... A+