Stage dans l'armée ... Signaler Maike - Dernière réponse le 18 oct. 2020 1 réponse Bonjour, Je m’appelle M.... j’ai 14ans Est-ce que on peut faire un stage dans l’armée de terre 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Un stage de 3e ? Ca ne doit pas être très facile si tu n'as pas de contact. Il faut essayer d'écrire dans une caserne proche. Attention : le stage de 3e n'est pas un stage professionnel, il s'agit juste d’observation du monde du travail. Discussions similaires Stage sensibilisation violences conjugales non effectué Carotte5630 Réformé P4 puis port d'arme. Guy Qu'est ce que je risque ( violence conjugale) Cracoket Possible de faire son stage de 3 ieme dans un cabinet d'avocat ? haa Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Un stage de 3e ? Ca ne doit pas être très facile si tu n'as pas de contact. Il faut essayer d'écrire dans une caserne proche. Attention : le stage de 3e n'est pas un stage professionnel, il s'agit juste d’observation du monde du travail.