Salaire Salaire 24h par mois. FilounettE72 - Dernière réponse le 5 août 2020 3 réponses Bonjour, j aimerais savoir le montant d un salaire 24h par mois 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Ca dépend, ca dépasse Réponse 2 / 3 ... Signaler filounettE72 Non 24h h en cdi par mois. ... Signaler gitane2229 Bonjour. Ce montant est spécifié sur votre contrat de travail. ... Signaler filounettE72 @gitane2229Non je commence en septembre donc je voulais savoir le montant Réponse 3 / 3 ... Signaler caroledu92 Contributeur Les boules de cristal de CCM sont en panne ! Blague(s) à part... Vous n'avez pas parlé de salaire avant d'accepter cet emploi ? Et vous pensez que toutes les personnes en CDI 24h ont le même salaire ?? Afficher toute la discussion Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest demande de modification de coefficient Yaksen Bar tabac brasserie Nico Salaire décalé Franck Salaire net d'un apprenti de 28 ans Odindon Salaire alternance chloeee15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler filounettE72 Non 24h h en cdi par mois. ... Signaler gitane2229 Bonjour. Ce montant est spécifié sur votre contrat de travail. ... Signaler filounettE72 @gitane2229Non je commence en septembre donc je voulais savoir le montant
Réponse 3 / 3 ... Signaler caroledu92 Contributeur Les boules de cristal de CCM sont en panne ! Blague(s) à part... Vous n'avez pas parlé de salaire avant d'accepter cet emploi ? Et vous pensez que toutes les personnes en CDI 24h ont le même salaire ??