Demande de rétrogradation ... Signaler Riv09 - Dernière réponse le 4 août 2020 1 réponse Bonjour, Je souhaite demander ma rétrogradation de poste à mon responsable mais je sais pas comment formuler la demande ( et je ne trouve rien sur Internet ). Est ce que quelqu’un aurait un exemple svp? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sosatv Bonjour, C'est comme une démission, Il n'y à pas de regles précisent pour la formulation, si ce n'est d'être compréhensible. demandez à être rétrograder avec les raisons et cela suffit. En récommander Discussions similaires rétrogradation volontaire? malauboulot retrogradation volontaire dans mon ancien pos vincentpacific rétrogradation sabinecop Rétrogradation cachée comment refuser Yael95 modele de lettre de rétrogradation volontaire nana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sosatv Bonjour, C'est comme une démission, Il n'y à pas de regles précisent pour la formulation, si ce n'est d'être compréhensible. demandez à être rétrograder avec les raisons et cela suffit. En récommander