Retrogradation volontaire dans mon ancien pos
vincentpacific
-
yanink -
yanink -
Bonjour,
Je suis dans une société d assistance depuis qql années et j ai accepté il y a deux ans un poste d encadrement ( passé du statut salarié à agent de maitrise): or , le travail est beaucoup moins intéressant ( du controle de dossiers mais aussi des horaires à la carte pour palier les absences des autres membres de l'encadrement )
par un systeme de primes alloués aux employés dernièrement ( et non aux agents de maitrise ), je me retrouve à peine 100 euros de plus sur mon salaire que les collaborateurs dont je suis responsable
la question de la rémunération n est même pas en cause mais étant donné le stress, la masse de travail en inadéquation avec le salaire, l absence d'évolution à court et moyen terme, je voudrais être rétrograde donc volontairement à mon ancien poste
en ai je le droit?
quels sont les droits de mon employeur
par avance je vous en remercie
Je suis dans une société d assistance depuis qql années et j ai accepté il y a deux ans un poste d encadrement ( passé du statut salarié à agent de maitrise): or , le travail est beaucoup moins intéressant ( du controle de dossiers mais aussi des horaires à la carte pour palier les absences des autres membres de l'encadrement )
par un systeme de primes alloués aux employés dernièrement ( et non aux agents de maitrise ), je me retrouve à peine 100 euros de plus sur mon salaire que les collaborateurs dont je suis responsable
la question de la rémunération n est même pas en cause mais étant donné le stress, la masse de travail en inadéquation avec le salaire, l absence d'évolution à court et moyen terme, je voudrais être rétrograde donc volontairement à mon ancien poste
en ai je le droit?
quels sont les droits de mon employeur
par avance je vous en remercie
A voir également:
- Modèle lettre demande de rétrogradation volontaire
- Rétrogradation à la demande du salarié lettre type - Meilleures réponses
- Lettre de rétrogradation volontaire - Meilleures réponses
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre de candidature - Guide
Étant ds le même cas que toi,en faisant une lettre et en indiquant mon souhait de redescendre d'un echelon vais je perdre en salaire ?
Merci de vos reponses
sandman
C EST l'évidence même puisque l'échelon détermine le salaire autrement dit il vous faut le beurre et l argent de celui ci quand on accepte un poste a responsabilité il y a forcement des inconvénients et pas des moindres
cordialement