Retrogradation volontaire dans mon ancien pos

vincentpacific - 19 août 2009 à 15:16
 yanink - 6 mars 2015 à 17:55
Bonjour,


Je suis dans une société d assistance depuis qql années et j ai accepté il y a deux ans un poste d encadrement ( passé du statut salarié à agent de maitrise): or , le travail est beaucoup moins intéressant ( du controle de dossiers mais aussi des horaires à la carte pour palier les absences des autres membres de l'encadrement )

par un systeme de primes alloués aux employés dernièrement ( et non aux agents de maitrise ), je me retrouve à peine 100 euros de plus sur mon salaire que les collaborateurs dont je suis responsable
la question de la rémunération n est même pas en cause mais étant donné le stress, la masse de travail en inadéquation avec le salaire, l absence d'évolution à court et moyen terme, je voudrais être rétrograde donc volontairement à mon ancien poste
en ai je le droit?
quels sont les droits de mon employeur

par avance je vous en remercie
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous adressez à votre direction une lettre recommandée avec accusé de réception où vous lui expliquez les raisons de votre demande de rétrogradation. Au pire, vous vous entretiendrez avec votre supérieur...

Cordialement
30
Bonjour,
Étant ds le même cas que toi,en faisant une lettre et en indiquant mon souhait de redescendre d'un echelon vais je perdre en salaire ?
Merci de vos reponses
sandman
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
7 juin 2013 à 18:05
BONSOIR
C EST l'évidence même puisque l'échelon détermine le salaire autrement dit il vous faut le beurre et l argent de celui ci quand on accepte un poste a responsabilité il y a forcement des inconvénients et pas des moindres
cordialement
0
Salut moi cela fait 10mois que je suis responsable avant j'etais simple conseiller de vente et j'ai réussi à convenir d'un accord pour retourné dans mon ancienne equipe et de reprendre mes fonctions de conseiller baisse de salaire oblige car plus de responsabilité
0