Virement sur mon CCP de la DDFIP de la haute vienne.? M.bb87 - Dernière réponse le 3 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Je viens de recevoir un virement de la DDFIP de la Haute Vienne. Or ,je ne comprends pas à quoi correspond ce virement. Pouvez vous me renseigner? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flocroisic Contributeur Bonjour C'est un remboursement des impots. Pour plus de précision, voir avec eux (tel ou demande depuis votre espace personnel) Réponse 2 / 2 tof51430 bonjour, Certainement l'avance de 60% sur votre crédit d'impôt. M.bb87 Ça m'étonnerait puisque je ne paye pas d'impôts et ce depuis longtemps puisque je suis avec AAH qui n'est pas imposable Discussions similaires virement ddfip finistère floyd un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Virement inattendu, j’aimerais savoir si c’est normal ? iorttc Prélèvement ddfip sans autorisation ni facture Sandra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flocroisic Contributeur Bonjour C'est un remboursement des impots. Pour plus de précision, voir avec eux (tel ou demande depuis votre espace personnel)
Réponse 2 / 2 tof51430 bonjour, Certainement l'avance de 60% sur votre crédit d'impôt. M.bb87 Ça m'étonnerait puisque je ne paye pas d'impôts et ce depuis longtemps puisque je suis avec AAH qui n'est pas imposable
M.bb87 Ça m'étonnerait puisque je ne paye pas d'impôts et ce depuis longtemps puisque je suis avec AAH qui n'est pas imposable