Bouquet travaux renovation energetique et CITE
melvelusine
Messages postés
15
Statut
Membre
-
melvelusine Messages postés 15 Statut Membre -
melvelusine Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'ai pu faire réaliser un bouquet travaux de rénovation énergetique avec subvention Anah et un eco PTZ un total travaux d'un peu plus de 26000e subvention 12000e vivant seule plafond de 8000e pour CITE sur 6 ans .. je ne sais pas trop comment je vais pouvoir remplir pour déclarer ... par exemple pour la PAC air /eau j'ai un montant de presque 6000e pour le TTC PAC , sans rien d'autre puisque pose et autres fournitures obligatoire pour fonctionnement ne sont pas pris en compte ; mais la subvention ne détaille pas x euros pour PAC et moi j'ai payé plus de 6000e pour que ça fonctionne lol donc je vois pas trop comment faire ???
y a t'il une permanence physique ou telephonique mise en place au moment des déclarations pour aider ; merci d'avance
cdlt
y a t'il une permanence physique ou telephonique mise en place au moment des déclarations pour aider ; merci d'avance
cdlt
A voir également:
- Bouquet travaux renovation energetique et CITE
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
1 réponse
Bonjour
Habituellement oui mais avec le confinement qui va être prolongé encore, la permanencephysique va être compliquée.
Vous avez sinon la possibilité de posée la question depuis votre espace personnel tout en joignant les justificatifs
y a t'il une permanence physique ou telephonique mise en place au moment des déclarations pour aider
Habituellement oui mais avec le confinement qui va être prolongé encore, la permanencephysique va être compliquée.
Vous avez sinon la possibilité de posée la question depuis votre espace personnel tout en joignant les justificatifs
vous voulez dire sur le site des impots je peux poser la question ou des questions et avoir de l'aide pour remplir c'est çà ? merci