Forte baisse du RSA Moueaouma - Dernière réponse le 12 mars 2020 1 réponse Bonjour, Mon RSA à diminué ce mois-ci de 555€ je passe à 111€par mois, j'ai envoyé un' contrat d'insertion et je voudrais savoir si je vais recevoir le reste de mon RSA ce mois-ci ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Non Bonjour, Autant de chances de pouvoir vous répondre avec si peu d'informations que de gagner le gros lot au loto... Ressources, sanction, foyer,... Contactez la CAF ou votre département. Discussions similaires Loi remboursement différence si diminution du prix Mizard Pourquoi mon RSA a baissé ? Rsa Baisse RSA très consequente Marie Rsa qui baisse , est ce une erreur ? Ginienie Baisse de Rsa suite fixation alimentaire de 100€ Manon0510 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Non Bonjour, Autant de chances de pouvoir vous répondre avec si peu d'informations que de gagner le gros lot au loto... Ressources, sanction, foyer,... Contactez la CAF ou votre département.