Indemnisation ... Signaler Perle27 - Dernière réponse le 22 janv. 2020 3 réponses Bonjour, J'ai reçu une allocation et je voudrais savoir que signifie les phrases au dessous. Car cela figure sur mon dossier. Merci . Montant allocation: 47.54 € net/jour (ARE). Nombre de jours d’allocation restants: 394 au 30 déc. 2019. 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jodelariege bonjour cela veut dire qu’après le 30 décembre 2019 vous n'aurez plus d'allocations après 394 jours ... soit plus d'allocations à partir du 7 février 2021 (approximativement ...) Réponse 2 / 3 ... Signaler Perle27 Merci pour votre réponse Réponse 3 / 3 ... Signaler jodelariege avec plaisir. Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Indemnisation erreur medicale Valerie0671 Indemnisation post accident de la route Lxy Indemnisation coup du lapin caro31 accident de la route et indemnisation Caro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler jodelariege bonjour cela veut dire qu’après le 30 décembre 2019 vous n'aurez plus d'allocations après 394 jours ... soit plus d'allocations à partir du 7 février 2021 (approximativement ...)