Jouissance des lieux

Bonjour,
La loi stipule que le bailleurs doit garantir la jouissance des lieux à son locataire.
Mais Le bailleurs est-il responsable des troubles que crée des voisins,en Sachant que ce n'est pas lui leur propriétaire ( copropriété)

2 réponses

  1. donc si je comprends bien, sur le même palier, il y a 2 propriétaires, M. Dupont, et M.Durand, qui louent chacun leur appart à 2 locataires différents

    tu demande, si M. Durand, pourrait être tenu responsable, des troubles, que créairait le locataire de M. Dupont?

    ou j'ai mal compris?
    1. Je demande ce que dit la loi pas ce que dit ta logique.
      Car la logique je la connais déjà.
      Cordialement
    2. @djivi38À défaut d'être fasho,oui jai beau caractère.
      Mais je remarque que tu commente toutes mes publications.
      Tu doit vraiment t'ennuyer dans ta vie !
  2. Modérateur
    En fait, vous voudriez que votre propriétaire intervienne auprès du propriétaire du voisin bruyant pour faire cesser les nuisances ?
    N'est ce pas ?

    Ba, non, c'est pas comme ça que ça marche : votre propriétaire ne peut pas être tenu pour responsable des manquements de personnes qu'il ne connaît pas.

    Si donc il y a du bruit excessif, vous appelez la police.
    --
    1. Vous avez raison
      Sauf que la police se déplace pas car pas assez de véhicule et le bruit n'est pas une mission prioritaire .
      Donc que faire?
      On me demande 5000€ de faire d'avocat pour engagée une procédure contre le syndic,les voisins et mon bailleur alors que j'ai un bail,jamais de retard de loyer et les gens qui foutent le bordel ont même pas de contrat de bail pour la plus part.
      Voilà notre belle justice!