Régularisation de charge datant avant mon arrivée Toulousaibezen - Dernière réponse le 27 déc. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai pris un logement en février 2018. En juillet 2019, j'ai reçu une régularisation de charges de 2017. Est ce à moi de les payer ? Que dit la loi à ce sujet. Merci pour la reponse que vous m'apporterez 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Les charges locatives sont à calculer sur la période d'occupation. Demandez à voir les justificatifs et vérifiez les dates des factures. Discussions similaires Facture de régularisation eau sur 4 ans VEOLIA - ce n'est pas fini p-b 57 Résiliation abonnement Basic-Fit IDLe1 Virement sur mon compte pour "régularisation"? Annexius CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Signature précédée - lu et approuvé Hind Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Les charges locatives sont à calculer sur la période d'occupation. Demandez à voir les justificatifs et vérifiez les dates des factures.