Mon père refuse de me donner son avis d'imposition Del - Dernière réponse le 13 nov. 2019 1 réponse Bonjour, Mon père refuse de me donner son avis d'imposition pour ma bourse. Qu'est que je dois faire s'il vous plaît ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tof51430 bonjour, " Mon père refuse de me donner son avis d'imposition pour ma bourse. Qu'est que je dois faire s'il vous plaît ?" rien ! On ne pourra pas vous le donner à l'accueil du centre des impôts . Discussions similaires refus du père de donner sa nouvelle adresse Cline07 J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf Obtenir avis non imposition sans revenus déclarés janemusette Retrouver anciennes feuilles d'impots de plus de 10 ans laurent Refus de prêt Noemie1837 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tof51430 bonjour, " Mon père refuse de me donner son avis d'imposition pour ma bourse. Qu'est que je dois faire s'il vous plaît ?" rien ! On ne pourra pas vous le donner à l'accueil du centre des impôts .