Vente paella sur les marchés et foires ... Signaler anandi - Dernière réponse le 10 nov. 2019 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais connaitre les démarches à faire pour avoir un stand pour la préparation et vente de paellas dans les foires des villages ... Je vous remercie pour votre réponse. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Il faut obtenir un emplacement de la part des mairies et avoir suivi au moins une formation HACCP -- Discussions similaires faire les marchés gagne t-on vraiment ??? maria vendeur ambulant sur les marchés asa puis-je vendre du vin sur les marchés claude comment vendre des produits sur marché tulipgy Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Il faut obtenir un emplacement de la part des mairies et avoir suivi au moins une formation HACCP --