Jours fériés qui tombe sur mon repos Barbara89100 - Dernière réponse le 21 oct. 2019 1 réponse Bonjour, Étant mon jour de repos le mercredi, j'aimerais savoir si mon chef doit me redonner un jour de repos pour les jours fériés du 25 décembre et le 1er janvier vu que tout les 2 tombent un mercredi et que le magasin est fermée. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Bonjour Sauf convention plus favorable c'est la faute à tant pis L'année prochaine ce sera la faute à tant mieux Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Jour de repos imposé pendant un jour férié Ezork Déplacement jour de repos sur jour férié chômé archibald54 Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora Je n'ai pas deux jours de repos consécutifs est ce légal ? melonrose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Bonjour Sauf convention plus favorable c'est la faute à tant pis L'année prochaine ce sera la faute à tant mieux