Fraude caf

Bonjour,

j ai une fraude de 10000 euro a la caf jeter en couple quand je me suis fait contrôler mais ceter sous mon numero d allocataires donc cette dette et a mon nom seul mr m’a quitté pourne pa avoir a paier aujourd’hui je nest plus de ressource du tout car on me prend toute prestation et je vais etre dehor avec mon fils ma question et puije demander a faire mettre la dette au deux nom ? Lui ayant un salaire en cdi cordialement

3 réponses

  1. Bonjour non c était vous l allocataire
    1
    1. Merci ece que je peut avoirle droit de demander a ce qu’il participe au remboursement ?
      0
    2. Vous pouvez lui demander mis j ai des doutes que votre ex si vous n étiez pas mariés vous aide à payer la dette. De plus vous êtes fichée caf maintenant.
      0
  2. D accor merci je trouve sa desolant que juste par un numero a mon nom ce soit moi et mon fils qui somme obliger de rembourser et que lui et pu fuire
    0
    1. Modérateur
      Vous êtes redevable de la somme parce que vous avez omis de le déclarer non ?
      0
    2. C est vous qui avez frauder ? Je suppose mère isolée ?
      0
    3. Avez vous eu ma réponse ?
      0
    4. @DeaverOui mais des virements de son compte au mien qui prouve qu’il etait bien avec moi
      0
    5. Sauf que la caf a passez sa en travail au noir
      0
  3. D accor merci pour vos reponse je ne c est plus ver qui me tourner merci infiniment
    0
    1. Que cela vous serve de leçon pour l'avenir .Je connais une personne qui a droit au RSA, mais son compagnon vit ailleurs et elle ne risque rien. En plus, leur enfant est déclaré vivant avec elle et elle a tous les droits qui vont avec. Et je ne pense pas que son compagnon lui fasse des virements. Certains sont malins et font des dons en nature ou en espèces. Faites de même à l'avenir et sachez que c'est l'allocataire qui est seul responsable.
      0
    2. claudine4561 - 16 sept. 2019 à 19:36
      Que cela vous serve de leçon pour l'avenir .Je connais une personne qui a droit au RSA, mais son compagnon vit ailleurs et elle ne risque rien. En plus, leur enfant est déclaré vivant avec elle et elle a tous les droits qui vont avec. Et je ne pense pas que son compagnon lui fasse des virements. Certains sont malins et font des dons en nature ou en espèces. Faites de même à l'avenir et sachez que c'est l'allocataire qui est seul responsable.
      0