Vente d'une maison max - Dernière réponse le 30 août 2019 2 réponses Bonjour, je souhaite vendre la maison de mes parents ,mais cela me cause probleme car mon pére a divisé en 2 parts un local avec un voisin sans le déclarer au cadastre dans les années 1980 et je n'ai aucun document a ce sujet cordialement 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulpien1 Bonjour L'opération réalisée par votre père n'a aucune valeur juridique. Réponse 2 / 2 ... Signaler Mimi Bonjour comment puis je vous contacter personnellement ... Signaler bretecher quand on veut contacter personnellement il suffit de lui envoyer un message privé mais il faut être inscrit Discussions similaires debit bancaire NYX Bri COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 Obligation du vendeur bien immobilier farfadet80 mise en conformité fosse septique et vente maison stef61 Débit carte bancaire Yann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulpien1 Bonjour L'opération réalisée par votre père n'a aucune valeur juridique.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mimi Bonjour comment puis je vous contacter personnellement ... Signaler bretecher quand on veut contacter personnellement il suffit de lui envoyer un message privé mais il faut être inscrit
... Signaler bretecher quand on veut contacter personnellement il suffit de lui envoyer un message privé mais il faut être inscrit