Retour a l emploi ... Signaler Math - Dernière réponse le 23 août 2019 1 réponse Bonjour, Apres 8 mois de chômage, je viens décrocher un cdi. Mes droits étaient 24 mois... Ai je droit a une prime de la part de pôle emploi ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous leur avez demandé ? ... Signaler Math Non pour l instant je me renseigne a coté, d autant que mes rapports avec ma conseillère ne sont pas très cordiaux ... Signaler Any--Ly a priori vous n'avez pas droit à une prime vous pouvez appeler le 3949 aussi sans passer par votre conseillère ... Discussions similaires Decathlon: Non respect des CGV KAYAK11 Remboursement livre fnac Isabelle2605 GIFI remboursement ou avoir ? cath Colis Vinted non récupéré Ptitebelette31 Castorama retour achat récent nbsk7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous leur avez demandé ? ... Signaler Math Non pour l instant je me renseigne a coté, d autant que mes rapports avec ma conseillère ne sont pas très cordiaux ... Signaler Any--Ly a priori vous n'avez pas droit à une prime vous pouvez appeler le 3949 aussi sans passer par votre conseillère ...
... Signaler Math Non pour l instant je me renseigne a coté, d autant que mes rapports avec ma conseillère ne sont pas très cordiaux
... Signaler Any--Ly a priori vous n'avez pas droit à une prime vous pouvez appeler le 3949 aussi sans passer par votre conseillère ...