Comment changer la date de rendez-vous de visite logement ofii 123Farina - Dernière réponse le 21 août 2019 1 réponse Bonjour, Comment je changer la date de rendez-vous de visite logement ofii aid moi svp 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, et en téléphonant ??? Bonne journée 123Farina Merci pour ta réponse maylin27 mais le problème il ne répond pas sur le téléphone ni sur email je te jure je suis perdu parce que je suis au Maroc Discussions similaires Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Refuser une proposition de logement hlm lilou Visite à domicile des services sociaux Zine Arguments pour refuser un logement social Amy le directeur refuse le changement de conseil Mimille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, et en téléphonant ??? Bonne journée 123Farina Merci pour ta réponse maylin27 mais le problème il ne répond pas sur le téléphone ni sur email je te jure je suis perdu parce que je suis au Maroc
123Farina Merci pour ta réponse maylin27 mais le problème il ne répond pas sur le téléphone ni sur email je te jure je suis perdu parce que je suis au Maroc