Location Nicolas - Dernière réponse le 10 août 2019 1 réponse Bonjour, Le viager libre ,une fois acquis peut-il être mis en location ? Si oui comment faisons nous les éventuelles visites ? Merci de votre retour Mr Guernier 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gitane2229 Bonjour. Revoir l'acte notarié de votre acquisition immobilière, tout y est mentionné. En principe, en viager libre, il est tout à fait possible de louer. Quant aux visites et autres, vous pouvez faire appel à une agence immobilière, ou vous en charger vous-même…. Cdt Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gitane2229 Bonjour. Revoir l'acte notarié de votre acquisition immobilière, tout y est mentionné. En principe, en viager libre, il est tout à fait possible de louer. Quant aux visites et autres, vous pouvez faire appel à une agence immobilière, ou vous en charger vous-même…. Cdt