Carte de séjour expirée ... Signaler Slh - Dernière réponse le 6 juil. 2019 1 réponse Bonjour, On part en voyage le 09/07/19 et on a vu que la carte de séjour à ma petite sœur a été expirée en mai Du coup je sais si on peut voyager ou pas merci ! 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Mars bonjour elle ne pourra pas revenir, c'est tout ... Signaler Slh Y’a t-il d’autres solution Sachant que ma sœur a 10 ans et min père a la nationalité française Ps: c’est plutôt une carte de circulation ... Signaler Lil Non trop tard, votre sœur passera ses vacances dans notre beau pays qu'est la France. Discussions similaires carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Prix timbre fiscal (1ere carte de séjour de 10 ans) paulak74 Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Prix titre de séjour Parthou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Mars bonjour elle ne pourra pas revenir, c'est tout ... Signaler Slh Y’a t-il d’autres solution Sachant que ma sœur a 10 ans et min père a la nationalité française Ps: c’est plutôt une carte de circulation ... Signaler Lil Non trop tard, votre sœur passera ses vacances dans notre beau pays qu'est la France.
... Signaler Slh Y’a t-il d’autres solution Sachant que ma sœur a 10 ans et min père a la nationalité française Ps: c’est plutôt une carte de circulation
... Signaler Lil Non trop tard, votre sœur passera ses vacances dans notre beau pays qu'est la France.