Passeport perdu depart imminent Raf1985 - Dernière réponse le 29 mai 2019 1 réponse Bonjour, Je dois partir au Portugal demain passeport perdu ma carte d'identité n'est plus valide pui je partir avec mon permis ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dany311 Bonjour sans papier d'identité valable , vous ne monterez dans aucun avion si vous partez par la route , vous voyagez à "" vos risques et périls "" . Discussions similaires Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 Demande Passeport en cours d’instruction parisalipierre Puit perdu bouché Huguooo J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Faut-il signer son passeport ou non ? connector20 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dany311 Bonjour sans papier d'identité valable , vous ne monterez dans aucun avion si vous partez par la route , vous voyagez à "" vos risques et périls "" .