Déclaration des revenus 2018

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je déclare mes impôts j'ai 20 ans et a ce que j'ai compris faut je le fasse avant le 16 mai vue que la première fois c'est en version papier ?

Autre question est-ce que je dois ramener au centre des impôts de ma ville pour faire mes impôts a part mes fiches de paye ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

1. 0
    1. Merci de ta réponse mes ça me dit pas quoi emmener ça parle de déclaration en ligne alors que moi j'ai besoin de déclarer en version papier
      0
    2. Faut rien emmener !
      La déclaration c'est toi qui la remplie.
      Si tu n'as eu qu'un employeur en 2018, sur la feuille de paie de décembre il y a le net imposable annuel. Si plusieurs employeurs, la somme des nets imposables annuels.
      Il faut demander la 2042RICI si tu as des trucs donnant droit à des réductions ou crédit d'impôts (cotisation syndicat, dons à des oeuvres, don à des partis politiques.............)
      Si tu tombes sur une employée sympa elle pourra te guider
      0
    3. @Justicier75Le problème c'est que j'en et eu deux un en contrat d'apprentissage 2 ans jusqu'en septembre 2018 et de septembre a maintenant je suis intérimaire comment faire ?
      0
    4. Ce sont les revenus 2018 qu'il faut declarer.
      Du 1 janvier au x septembre revenus en apprentissage.
      Du x septembre au 31 decembre revevus en interim
      De toute facon annee blanche, pas d'impots.....
      Comme c'est la premiere fois, soyez precis pour etat civil, adresse.... television....
      0
    5. Bonjour
      Le salaire des apprentis est exonéré d 'impôts jusqu' à 17982€ / an .
      Il ne faut déclarer que ce qui a été perçu au delà de ce montant.
      Si le total des salaires d 'apprenti est inférieur :ne pas les déclarer

Mais bien sûr déclarer les revenus en interim.
      Année blanche pour l'imposition , mais autant que ce soit juste.

Cordialement
      0