Différence entre défraiement et gratification kdoye - Dernière réponse le 23 mars 2019 1 réponse Bonjour, dans le cadre d'un stage, est-ce qu'il y'a une différence entre le défraiement et la gratification? merci. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly quel est le but de votre question ? vous pourriez expliquer votre problème ? ... Signaler Kdoye Je dois effectuer un stage et on m'a parlé de défraiement à auteur de 570€. Je voulais donc savoir est-ce que c'est la même chose que la gratification qui est elle aussi à peu près égale à 570€ ... Signaler Any--Ly c'est pareil ... ... Signaler kdoye D'accord merci. Discussions similaires différence appartement et maison galou33 Diiférence entre appartement et maison ? Anne-Sophie N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Différence de prix entre agences lerouges différence prix entre deux agences.... que fa sabrinar83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly quel est le but de votre question ? vous pourriez expliquer votre problème ? ... Signaler Kdoye Je dois effectuer un stage et on m'a parlé de défraiement à auteur de 570€. Je voulais donc savoir est-ce que c'est la même chose que la gratification qui est elle aussi à peu près égale à 570€ ... Signaler Any--Ly c'est pareil ... ... Signaler kdoye D'accord merci.
... Signaler Kdoye Je dois effectuer un stage et on m'a parlé de défraiement à auteur de 570€. Je voulais donc savoir est-ce que c'est la même chose que la gratification qui est elle aussi à peu près égale à 570€