Période d essai

Frank - 23 mars 2019 à 06:04
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 23 mars 2019 à 07:16
Bonjour
Je suis en période d essai en tant que technicien automobile avec un statut employé depuis le 1ère décembre 2018 .
Mon contrat de travail prévoit 3 mois renouvelable 3 mois et à ce jour l employeur décide de ne pas me garder.
Depuis que mon supérieur m a annoncé que je ne ferais pas l affaire , j ai la pressions au quotidien et même vis à vis des mécaniciens comme si qu ils souhaitent que je parte de moi même .
En regardant de plus prêt je m aperçois qu au vu de mon statut d employé la période d essai n est pas conforme .
Quel sont mes droits face à cette situation car j ai encore 2 mois à tenir .
Ce qu il faut savoir c est que les mécaniciens n acceptent pas ma présence car j ai fait mon apentissage dans ce garage et aujourd’hui c est moi qui leur donne des directives , la direction n étant pas sur place , je subie une sorte de harcèlement organisée au quotidien .
Espérant avoir été précis sur ma demande et dans l attente de votre réponse.
Cordialement

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
Modifié le 23 mars 2019 à 07:18
quel est votre échelon ?

vous pouvez mettre fin à votre période d'essai sans attendre l'avis de l'employeur.
0