Famille d’accueil / Canada ... Signaler Zacchari - Dernière réponse le 16 mars 2019 1 réponse Bonjour, J'aimerais aller dans une famille d'accueil car je suis tanné que mes parents m'engueule et ils rient dans ma face parce que il se foute de ma gueule Est-ce que il a des familles d'accueil dans la région de l'Abitibi Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Tournesol Bonjour, Dans les écoles en France, il y a des assistantes sociale. Voir si dans ton école tu trouve l'équivalence. Discussions similaires Âges maximum pour être placé en famille d’accueil biacomp Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 enfants placer en famille d'accueil !! chipitif Mettre fin placement famille d'accueil Adeline_0282 Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Tournesol Bonjour, Dans les écoles en France, il y a des assistantes sociale. Voir si dans ton école tu trouve l'équivalence.