Pour partir quelques jours en vacances ... Signaler Fabienne - Dernière réponse le 6 mars 2019 1 réponse Bonjour, je voudrait savoir si je peut partir quelques jours en Bretagne je suis en arrêt longue maladie je suis fonctionnaire merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Pour un fonctionnaire, je ne connais pas la réponse. Dans le privé, les assurés peuvent s'absenter, avec l'accord de l'assureur maladie, en donnant l'adresse où ils se rendent. Discussions similaires Accident travail voyage à l'étranger Marquise70 Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 RSA : comment signaler à la CAF mon absence de moins de 90 jours (3 mois) ? nico Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha 2 mois, cela fait combien de jours ??? M.D Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Pour un fonctionnaire, je ne connais pas la réponse. Dans le privé, les assurés peuvent s'absenter, avec l'accord de l'assureur maladie, en donnant l'adresse où ils se rendent.