Ma mari gendarme veut renvoyer mes enfants desespere - Dernière réponse le 3 mars 2019 1 réponse Bonjour, mon mari est gendarme et nous nous sommes maries j ai trois enfants d une ancienne union il a ete mute en outre mer et maintenant il veut renvoyer mes enfants chez leur pere pour qu ils y vivent a t il le droit ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler goyave28 Bonjour, Le père de vos enfants et vous même êtes les seuls à détenir l'autorité parentale, donc les seuls à décider de l'avenir de vos enfants. Discussions similaires Années GAV à racheter pour la retraite Lena comment quitter mon mari étant sans emploi locusta CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Retour et remboursement SHEIN Alicia voisins bruyant avec leur enfant opaline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler goyave28 Bonjour, Le père de vos enfants et vous même êtes les seuls à détenir l'autorité parentale, donc les seuls à décider de l'avenir de vos enfants.