Passer cadre MINNIE1962 - Dernière réponse le 25 févr. 2019 3 réponses Bonjour Mon départ en retraite est prévu dans 4 ans. J'ai toujours été employé et mon employeur me propose de passer cadre. J'aimerais en connaitre les avantages. Merci pour votre réponse Catherine 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Any--Ly ou les inconvénients... lui avez vous demandé ce que vous apporterait un statut cadre dans sa société ? Réponse 2 / 3 Minnie1562 En fait le personnel administratif passe du statut employé à cadre Any--Ly donc pas le choix ? Réponse 3 / 3 Minnie1510 comme je suis bientôt en retraite il m'a demandé de choisir, je me renseigne pour savoir quelle solution est la plus avantageuse Any--Ly comparez déjà les 2 salaires net ! Discussions similaires Chèque refusé en machine joe mon cheque sera t'il refusé ? lolo17 Contrat statut cadre 39h Valou44 De cadre à non cadre Scofield1313 Chèque refusé à Leclerc MSI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Any--Ly ou les inconvénients... lui avez vous demandé ce que vous apporterait un statut cadre dans sa société ?
Réponse 2 / 3 Minnie1562 En fait le personnel administratif passe du statut employé à cadre Any--Ly donc pas le choix ?
Réponse 3 / 3 Minnie1510 comme je suis bientôt en retraite il m'a demandé de choisir, je me renseigne pour savoir quelle solution est la plus avantageuse Any--Ly comparez déjà les 2 salaires net !