Salaire Décès et versement dernier salaire Fifi - Dernière réponse le 24 févr. 2019 2 réponses Bonjour, Ma mère hospitalisé .son employeur lui verse ses sous chaque moi. Si elle dcd est ce que l'employeur continura à verser à ces enfants le reste de ces sous. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 bonsoir, ben non, le salaire de votre mère lui est attribué - à elle, pas à vous - et ne sera plus versé dès le lendemain de son décès. cdt. ... Signaler Fifi45120 Bonjour Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Son dernier salaire (arrêté au jour du décès) sera versé au notaire car l'employeur ne peut pas choisir les héritiers. Cordialement Afficher toute la discussion Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest Chauffeur livreur (prestataire indépendant colissimo) Hideki390 Comment savoir où en est ma saisie sur salaire Djo Aah et travail mi temps luc_1952 Cumuler gratification de stage et ARE Boris 48 heures de travail par mois Vnol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 bonsoir, ben non, le salaire de votre mère lui est attribué - à elle, pas à vous - et ne sera plus versé dès le lendemain de son décès. cdt. ... Signaler Fifi45120 Bonjour Merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Son dernier salaire (arrêté au jour du décès) sera versé au notaire car l'employeur ne peut pas choisir les héritiers. Cordialement