Heritage de voiture

Sophie17800 -  
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pere vient de decede il nous laisse juste ca voiture nous sommes 6 quatre d entre nous veulent la vendre pour son enterement les 2autres 1 pas de nouvelle lautre menace que doit ton faire cest pas la majoriter qui compte merci

1 réponse

GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 466
 
Bonjour,
Tout le monde se met d'accord ou vous finirez au tribunal qui tranchera (dans longtemps). Il faut déjà retrouver celui qui ne donne pas de nouvelles, et il faut convaincre celui qui ne veut pas.
En priorité l'un d'entre vous (celui qui vous menace? pourquoi ne veut-il pas vendre?) peut acheter les parts des autres.
Cela dit vous ne pouvez obliger personne à accepter la succession pendant les 4 premiers mois. Alors pour payer l'enterrement il va falloir trouver une autre solution !
0