Prime activite et chomage COCO - Dernière réponse le 28 janv. 2019 1 réponse Bonjour, mon marie travaille et gagne le smic, moi je suis au chomage avons nous droit a la prime d'activité ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Komar Bonjour, Peu de chance, votre allocation chômage réduisant le montant de la prime. Quels est le salaire de votre mari, le montant de vos allocation chômage, ainsi que les autre prestations que vous touchez ? (apl, allocations familiales, etc...) Discussions similaires Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman Garde alternée et APL / prime activité johan65 Prime activité / pension alimentaire ? Laure72000 Prime d’activité cumulable au congé parental Ju Demande AL : chômeur ou sans activité pro ? Jonat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Komar Bonjour, Peu de chance, votre allocation chômage réduisant le montant de la prime. Quels est le salaire de votre mari, le montant de vos allocation chômage, ainsi que les autre prestations que vous touchez ? (apl, allocations familiales, etc...)