Je loue un appartement avec un garage dans un parking juste au pied de la réside ... Signaler Marie - Dernière réponse le 18 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Je loue un appartement avec un garage dans le parking annexe à la résidence Qui paie les ordures ménagères du dit garage ? Merci beaucoup 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Qui paie les ordures ménagères du dit garage ? Le résident, l'utilisateur du garage, qui voulez-vous que ce soit ? Cdlt. Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi DejNa Ouvrir un garage automobile chez moi Alex Ma voiture est immobilisée par le garagiste depuis 5 semaines. jadebleue23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Qui paie les ordures ménagères du dit garage ? Le résident, l'utilisateur du garage, qui voulez-vous que ce soit ? Cdlt.