Erreur de ma date de naissance / Belgique Alessjo - Dernière réponse le 6 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Il y’a une erreur sur ma date de naissance depuis petit ! Je suis née réellement le 16/12/2004. Or je suis née sur écrit le 16/12/2003 J’aimerais changé ça avec ma maman est-ce possible ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler JiGéGé ? Une erreur qui dure depuis 15 ans? Et vos parents et autres n'ont jamais rien remarqué? Commencez par aller voir à la mairie de votre lieu de naissance et puis rassemblez des preuves pour demander cette modification auprès du procureur. Discussions similaires Résilier son abonnement JM Date Raph APL CAF souci date contrat Sananasss Erreur ticket de caisse en faveur du client Pomedapi76 Erreur de livraison de commande en ma faveur mamanlove Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler JiGéGé ? Une erreur qui dure depuis 15 ans? Et vos parents et autres n'ont jamais rien remarqué? Commencez par aller voir à la mairie de votre lieu de naissance et puis rassemblez des preuves pour demander cette modification auprès du procureur.